Bonjour, je recherche un développeur pour continuer un prototype de jeu sur unity.
C'est un jeu de combat en dessin animé, comme il en existait une poignée dans les années 90, mais qui tire partie de la puissance des machines d'aujourd'hui (genre Battle Heat sur PCFX, Yuyu hakusho Tokubetsu Hen sur super famicom, etc). Concrètement, un des challenges c'est de la manipulation de gros sprites en 720p 12fps.
Le proto est déjà entamé, sur unity, la base du gameplay est déjà la, pas mal buggée. En gros on peut déjà se battre mais il reste pas mal de chemin pour que ce soit intéressant.
Par contre je n'ai aucune compétence en code, du coup je n'ai aucune visibilité sur sa qualité ou son optimisation.
Ce que je vise c'est un proto complet du combat (donc pas de modes de jeu ou quoi que ce soit) sur PC uniquement. Ca englobe gameplay PvP, IA basique, anims, UI, sons, musique.
Ca n'a pas de vocation commerciale, du moins dans un premier temps, c'est juste un jeu que j'ai envie de faire depuis longtemps et auquel j'ai envie de jouer. Sa vocation est du coup plutôt de me convaincre que mon idée marche.
Ce que je vise, c'est aussi un proto qui me laisse Independent pour pouvoir par exemple intégrer de nouveaux persos ou autre, sans devoir faire appel a un nouveau prestataire.
C'est donc un jeu totalement personnel et financé en fonds propres.
Du coup, j'ai besoin d'un codeur pour debugger l'existant, et creer les features qui manquent.
Le mieux serait d'avancer feature par feature pour qu'on puisse garder tous les deux de la flexibilité, tant niveau taf que facturation.
Ce n'est pas un projet au long cours, quelques semaines de travail devraient suffire.