Khdemti utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.
ACCEPTER
LIRE PLUS

Ai-je besoin d'un diplôme en freelance?

Un article
Il n'est pas facile de devenir un freelancer réussi - vous avez besoin de courage, d'esprit d'entreprise, d'un haut degré de motivation et d'une compétence dans laquelle vous excellez vraiment. Et tandis que ces qualités ne sont certainement pas faciles à atteindre, il n'y a pas d'exigences formelles pour le freelance.

Vous n'avez pas besoin d'aller au collège ou à l'université pour vous appeler un freelancer.

Alors de quels milieux viennent les freelancers? C'est une question très intéressante - et nous avons des réponses complètes. Nous avons demandé à nos freelancers de nos abonnés à la page Facebook de la communauté (+12.000) de nous dire leur plus haut degré obtenu. Voici les résultats:



Lien: Votre propre système éducatif (enquête) .

84% de nos participants ont dit qu'ils ont pris un système d'auto-éducation pour remplir leurs connaissances techniques qu'ils utilisent pour travailler en freelance! Et cela montre que le free-lance attire ces personnes, qui croient pouvoir utiliser leurs connaissances sans faire partie d'une grande organisation ou sans avoir à passer de diplôme universitaire.

Dans l'autre coté, 16% des participants à notre sondage avaient terminé un diplôme technique d'études collégiales ou universitaires. Ce n'est pas étonnant si vous considérez à quel point certains des emplois techniques sont populaires chez les freelancers. Que vous ayez appris à écrire du code ou à créer des sites Web, les collèges techniques offrent une grande expertise qui peut être utile en tant que freelancer. Ces 16% ont probablement de bonnes chances de trouver un emploi, mais ils ont préféré travailler en freelance!

La plate-forme Khdemti
1990 vues
Centre de support